Forum de tous les jours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de tous les jours

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Red hot chili peppers, un son, une rythmique...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bratafl
Admin
Admin
Bratafl


Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Dans ce cauchemard qu'est la vie...
Date d'inscription : 25/03/2007

Red hot chili peppers, un son, une rythmique... Empty
MessageSujet: Red hot chili peppers, un son, une rythmique...   Red hot chili peppers, un son, une rythmique... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:05

Bon pour ceux qui connaissent pas, petite présentation : Red Hot Chili Peppers (RHCP ou Red Hot pour les fans) est un groupe de rock californien, fondé en 1983, qui mêle des éléments de funk, rock et jazz fusion.
Les Red Hot Chili Peppers sont principalement connus pour quatre choses : le jeu puissant et déluré de Michael Balzary, alias "Flea" à la basse, leur précision rythmique, un style d'écriture de chansons très particulier, et enfin un style vestimentaire très original (en anglais, on parle de shants, contraction de shorts et pants).


J'adore le son de ce groupe !! Il est original, mélodique, rythmé et j'en passe !

Flea est le membre du groupe que je préfere ! Il faut voire comment il se déchaine sur scene ! c'est terrible ^^

les deux chanssons d'eux que je préferes sont : tell me baby et snow (superbe musicalement parlant! )

Red hot chili peppers, un son, une rythmique... Rhcpgi4
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
Accolyte
Pitchoune


Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

Red hot chili peppers, un son, une rythmique... Empty
MessageSujet: Re: Red hot chili peppers, un son, une rythmique...   Red hot chili peppers, un son, une rythmique... Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:26

J'approuve !! J'adore Snow ...Et l'autre aussi , euh ...Califonrication ? Oui , c'est un truc comme ça , désolé je ne parviens pas à me souvenir du titre .
Bref , j'aime bien les Red hot....ça donne envie de tout jetter en l'air et de sauter ! Pas vous ?...Bon , bon , d'accord je me calme ...
Revenir en haut Aller en bas
Bratafl
Admin
Admin
Bratafl


Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Dans ce cauchemard qu'est la vie...
Date d'inscription : 25/03/2007

Red hot chili peppers, un son, une rythmique... Empty
MessageSujet: Re: Red hot chili peppers, un son, une rythmique...   Red hot chili peppers, un son, une rythmique... Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:01

Oui, oui je comprend ce que tu veut dire ^^, moi a chaque fois que j'écoute snow, je sautille dans tous les sens tellement c'est entrainant !!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
Accolyte
Pitchoune


Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

Red hot chili peppers, un son, une rythmique... Empty
MessageSujet: Re: Red hot chili peppers, un son, une rythmique...   Red hot chili peppers, un son, une rythmique... Icon_minitimeDim 13 Mai - 4:55

hi hi ! J'aime trop ce genre de chanson qui nous entraîne et qui nous font tout oublier !!
Revenir en haut Aller en bas
Bratafl
Admin
Admin
Bratafl


Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Dans ce cauchemard qu'est la vie...
Date d'inscription : 25/03/2007

Red hot chili peppers, un son, une rythmique... Empty
MessageSujet: Re: Red hot chili peppers, un son, une rythmique...   Red hot chili peppers, un son, une rythmique... Icon_minitimeDim 13 Mai - 5:59

Ouais c'est sur que sa détend vachement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red hot chili peppers, un son, une rythmique... Empty
MessageSujet: Re: Red hot chili peppers, un son, une rythmique...   Red hot chili peppers, un son, une rythmique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Red hot chili peppers, un son, une rythmique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chili con Carne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de tous les jours :: Culture :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser