Forum de tous les jours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de tous les jours

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Jardinier du Vatican

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelina
Admin
Admin
Angelina


Nombre de messages : 204
Localisation : Cimetière St Antoine, 4e Crypte à côté de la Garougille
Date d'inscription : 17/04/2007

Le Jardinier du Vatican Empty
MessageSujet: Le Jardinier du Vatican   Le Jardinier du Vatican Icon_minitimeVen 4 Mai - 4:33

C'est l'histoire du jardinier de Vatican, un type un peu simplet qui passe ses journées à entretenir les pelouses. Un beau matin, un cardinal vient le voir.
"Bonjour mon fils, lui dit le Cardinal, je viens vous voir à cause du Pape. On vient juste de le changer et il aimerai avoir à son service des gens qui sont très coyants, il risque de venir vous poser quelques questions, est-ce que je peux vous en poser quelques unes afin de vous tester un peu ?
- Bien, allez-y.
- Où est né Jésus Crist ?
- Là, j'en sais rien.
- Il est né à Bethléem."
Le jardinier a soudain une idée, il sort un marqueur et note Bethléem sur sa tondeuse.
"Et où a-t-il vécu ? Demanda à nouveau le Cardinal.
- J'en sais rien ?
- A Nazareth."
Le jardinier note l'information sur sa tondeuse et le Cardinal heureux repart.

Une semaine plus tard, le Pape en personne vient voir le jardinier pour lui poser quelques questions. Le jardinier est fier de lui répondre en lisant discètement ce qu'il est noté sur sa tondeuse. Le Pape est ravi.
"Mon fils, puis-je me permettre une dernière question, quels sont les noms des apôtres qui étaient toujours avec Jésus ?
- Ca c'est facile dit le jardinier en regardant sa tondeuse, Black et Decker..."
Revenir en haut Aller en bas
http://docsinfo.free.fr/plume
 
Le Jardinier du Vatican
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de tous les jours :: Divers :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser