Forum de tous les jours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de tous les jours

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ramstein nazi ou pas ? ou peut-être un peu ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
supermouton
Admin
Admin
supermouton


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Rennes 35
Date d'inscription : 05/03/2007

Ramstein nazi ou pas ? ou peut-être un peu ? Empty
MessageSujet: Ramstein nazi ou pas ? ou peut-être un peu ?   Ramstein nazi ou pas ? ou peut-être un peu ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:25

Voila j'ai ententdu dire que le groupe Ramstein avait des tendances nazistes et certaine chanson étaient antisémites. Et puis j'ai remarqué qu'a leur Live, on voyait pas ou très très très peu de personne de couleur...

Je voulais juste avoir des avis et si possible des arguments autre que du genre :"Ce groupe déchire, c'est impossible qu'il soit nazi !".

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://supermouton35.skyblog.com
Bratafl
Admin
Admin
Bratafl


Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Dans ce cauchemard qu'est la vie...
Date d'inscription : 25/03/2007

Ramstein nazi ou pas ? ou peut-être un peu ? Empty
MessageSujet: Re: Ramstein nazi ou pas ? ou peut-être un peu ?   Ramstein nazi ou pas ? ou peut-être un peu ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 4:06

Et non le groupe Rammstein n'a aucune tendance nazie, cette rumeur est dù a une mauvaise interpretation d'une de leur chansson : Stripped (reprise du groupe depeche mode). On voit bien d'ailleurd dans l'album Mutter leur penchant gauchiste qui démend la rumeur . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Admin
Admin
Angelina


Nombre de messages : 204
Localisation : Cimetière St Antoine, 4e Crypte à côté de la Garougille
Date d'inscription : 17/04/2007

Ramstein nazi ou pas ? ou peut-être un peu ? Empty
MessageSujet: Re: Ramstein nazi ou pas ? ou peut-être un peu ?   Ramstein nazi ou pas ? ou peut-être un peu ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 7:28

Je ne pense pas que Ramstein ait des tendances néo-nazis, mon frangin ne jure que par eux, il a même convié ma grand-mère à traduire les paroles (elle est allemande d'origine). Elle a d'ailleurs affirmé que les textes étaient bien pensées et travaillés, qu'ils ne racontaient pas n'importe quoi. S'il y avait eu une allusion au nazisme, je suis certaine que ça ne lui aurait pas échappé et qu'elle aurait tenu un tout autre discours.
Revenir en haut Aller en bas
http://docsinfo.free.fr/plume
Bratafl
Admin
Admin
Bratafl


Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Dans ce cauchemard qu'est la vie...
Date d'inscription : 25/03/2007

Ramstein nazi ou pas ? ou peut-être un peu ? Empty
MessageSujet: Re: Ramstein nazi ou pas ? ou peut-être un peu ?   Ramstein nazi ou pas ? ou peut-être un peu ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:19

Ah ça fait plaisir d'entendre ça ! et je suis tout à fait d'accord avec ta grand-mére ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Admin
Admin
supermouton


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Rennes 35
Date d'inscription : 05/03/2007

Ramstein nazi ou pas ? ou peut-être un peu ? Empty
MessageSujet: Re: Ramstein nazi ou pas ? ou peut-être un peu ?   Ramstein nazi ou pas ? ou peut-être un peu ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 2:13

Ok merci beaucoup, j'avais entendu la rumeur et j'aurais préféré cette réponse qu'une autre positive...
Revenir en haut Aller en bas
http://supermouton35.skyblog.com
Bratafl
Admin
Admin
Bratafl


Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Dans ce cauchemard qu'est la vie...
Date d'inscription : 25/03/2007

Ramstein nazi ou pas ? ou peut-être un peu ? Empty
MessageSujet: Re: Ramstein nazi ou pas ? ou peut-être un peu ?   Ramstein nazi ou pas ? ou peut-être un peu ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 2:21

Oui surtout qu'avec le son qu'ils ont il aurait été domage qu'ils ai eu des idéologies à penchant nazi ^^ mais comme je pensse que se n'est pas le cas, réjouissons nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ramstein nazi ou pas ? ou peut-être un peu ? Empty
MessageSujet: Re: Ramstein nazi ou pas ? ou peut-être un peu ?   Ramstein nazi ou pas ? ou peut-être un peu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramstein nazi ou pas ? ou peut-être un peu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de tous les jours :: Culture :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser