Forum de tous les jours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de tous les jours

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le don d'organe - don du sang

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angelina
Admin
Admin
Angelina


Nombre de messages : 204
Localisation : Cimetière St Antoine, 4e Crypte à côté de la Garougille
Date d'inscription : 17/04/2007

Le don d'organe - don du sang Empty
MessageSujet: Le don d'organe - don du sang   Le don d'organe - don du sang Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:10

Pour ou contre le fait de laisser des gens transformer votre corps en puzzle une fois que vosu êtes mort ?

Jugez-vous immoral ou tout a fait normal le don d'organe ?
Etes-vous prêt à le faire ?
Avez-vous déjà donné votre sang (a quelqu'un d'autre qu'un confrère !!!) ?

Personnellement, j'ai un carte de donneur d'organe, je ne vois aucune objection à ce qu'on prenne ce qu'il se doit pour qu'un autre puisse vivre. De toute façon, là où j'irais, je n'en aurais pas besoin, autant que ça serve !!!

Sinon, la vampire avoue, elle a une peur bleue des piqûres. Je pense qu'un jour je sauterai le pas et je le ferai mais pour le moment, c'est le courage qui me manque...

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://docsinfo.free.fr/plume
Bratafl
Admin
Admin
Bratafl


Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Dans ce cauchemard qu'est la vie...
Date d'inscription : 25/03/2007

Le don d'organe - don du sang Empty
MessageSujet: Re: Le don d'organe - don du sang   Le don d'organe - don du sang Icon_minitimeMar 3 Juil - 6:39

Je ne suis pas contre d'être transformer un puzzle, en fait ça m'est complétement égal, je ne serait plus là...

Le don d'organe je trouve ça normal, si qquelqu'un en a besoins et moi pas autant ne pas gaspiller Very Happy

Et pour le fait de donnée mon sang... j'ai bien peur d'être comme toi Angélina, déja les piqures avant sa ne me disait rien (maintenant sa va mieux) mais une prise de sang pale ... je suis sur de tournée de l'oeil Laughing Je préfererais même qu'on me fasse une grande entaille dans le bras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Admin
Admin
Angelina


Nombre de messages : 204
Localisation : Cimetière St Antoine, 4e Crypte à côté de la Garougille
Date d'inscription : 17/04/2007

Le don d'organe - don du sang Empty
MessageSujet: Re: Le don d'organe - don du sang   Le don d'organe - don du sang Icon_minitimeMar 3 Juil - 6:49

Grnade entaille dans le bras
[sors son katana]
Je crois que je peux arranger ça.
[voit Bratafl blêmir - range son katana]
Bah si on ne peut plus rigoler !!!!

Par contre es-tu prêt à sauter le pas un jour ? Je sais que je suis allée à la Croix Rouge il y a quelques mois pour la prise de sang pour le mariage. je n'ai rien senti (franchement, et pourtant, je suis douillette).
Revenir en haut Aller en bas
http://docsinfo.free.fr/plume
Bratafl
Admin
Admin
Bratafl


Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Dans ce cauchemard qu'est la vie...
Date d'inscription : 25/03/2007

Le don d'organe - don du sang Empty
MessageSujet: Re: Le don d'organe - don du sang   Le don d'organe - don du sang Icon_minitimeMar 3 Juil - 6:56

Bah je n'est jamais fait de prise de sang (je ne suis que trés trés rarement malade) mais il viendra bien un jour ou je serais "obliger" (je mets entre guillemet car je pensse malgré tout qu'on jamais obliger de rien) d'en faire une et à ce moment je verais bien se que ça me fera...
Si ça ne me fait rien, alors à ce moment là je donerais mon sang volontier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
Accolyte
Pitchoune


Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

Le don d'organe - don du sang Empty
MessageSujet: Re: Le don d'organe - don du sang   Le don d'organe - don du sang Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:25

Personellement , je suis archi pour les dons d'organes .
Je voudrai faire cette fameuse carte , comme toi , Angelina .
Je trouve ça super important , si ça peut aider un autre dans le besoin immédiat , pourquoi ne pas le faire ? Je pense qu'on serai vraiment trés reconaissant envers la personne ( même si c'est anonyme ,) si on était dans le besoin et qu'on réussissait à se procurer un organe ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le don d'organe - don du sang Empty
MessageSujet: Re: Le don d'organe - don du sang   Le don d'organe - don du sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le don d'organe - don du sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de tous les jours :: Divers :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser